Technologie Graviton

01-11-2006 à 18:54:40
Après y avoir réfléchi, la meilleure solution pour créer le graviton serait une planète en position 1. En effet c'est là qu'il fait le plus chaud, et donc que la production des satellites solaires est maximale. (50 ou 51 d'énergie)

Ainsi, pour obtenir les 300 000 d'énergie requis, il n'y aurait besoin "que" de 6 000 satellites solaires, soit un coût de 12 000 000 de cristal et 3 000 000 de deutérium.

Ça peut paraître cher, mais en fait c'est là le "moins cher".

Après l'on peut se demander, mais qu'est-ce qu'on fait de ces satellites après, sachant que la technologie Graviton est recherchée instantanément (le temps étant fonction des ressources, comme la technologie ne coûte rien directement (sinon comptez les satellites).

Voici la solution la plus probable : Ces satellites peuvent servir à créer une lune ! Bien sûr, dans ce cas, on perd à peu près 15 000 points, mais si on arrive à faire le Graviton, c'est négligeable.

Le mieux est qu'un allié vienne démolir les satellites. Bien entendu, c'est ennuyeux d'envoyer des vaisseaux attaquer des satellites alors qu'il y a des défenses... Donc la seule défense à mettre sur la planète qui a les satellites n'a qu'à être "flottante". En résumé, on ne construit pas de défenses sur la planète, on place juste une "petite flotte" comme 500 VB par exemple, qui s'en ira juste avant la destruction finale. Ainsi seuls les satellites seront détruits.

Si la lune n'est pas créée, on peut essayer de recommencer, les chances augmentant à chaque fois, etc...

:?NON, ne clique pas !:?